Concerts jazz au Château de Goulaine : 5 rendez-vous de juin à septembre 2022

Le temps d'un été, le Château de Goulaine s'associe à Kiosk - collectif de musiciens jazz de Loire-Atlantique et à Jazz dans les prés - saison jazz itinérante en milieu rural et en Pays de la Loire.

Découvrez les 5 rendez-vous proposés entre juin et septembre :

Subutex - le mercredi 22 juin à 18h00. Profitant d'un répit au milieu du Hellfest, ce groupe original mélangeant jazz et musiques extrêmes viendra se produire en extérieur. 

Dos Sonidos - le dimanche 3 juillet à 17h30. Ce duo franco-chilien viendra jouer ses compositions entre jazz et musiques du monde. Un pianiste et un chanteur multi-instrumentiste pour un moment de voyage. En intérieur. 

Stevie Wonder in Jazz Quartet - le samedi 23 juillet à 19h30. En collaboration avec Kiosk, Jazz dans les prés fera escale dans les jardins du Château de Goulaine avec un quartet composé de personnalités du jazz ligérien pour une musique sous le signe de celle de Stevie Wonder. Concert en extérieur.

ER trio - le vendredi 12 août à 19h30. Le pianiste Eric Richard, viendra présenter en trio son nouveau répertoire qui rend hommage au jazz post-bop à travers des compositions originales.

100 cordes (harpe et piano) - le dimanche 18 septembre à 14h00, 15h30 et 17h30. A l'occasion des Journées du patrimoine, 3 minis concerts-performance de 25 min avec un duo féminin harpe (Julie Chevillard) et piano (Peggy Buard) pour un jazz intime et ouvert, où la liberté de l’improvisation produit des mirages qui floutent les frontières entre ces deux instruments.

TARIF UNIQUE pour chaque concert : 8 € pour les plus de 16 ans.