"Au Fil de Goulaine" et la Fête de la Musique cherche artistes

Dernière-née des manifestations municipales, "Au Fil de Goulaine" verra le jour samedi 25 mai. Quant à la Fête de la Musique, elle résonnera vendredi 21 juin.

Au Fil de Goulaine verra le jour samedi 25 mai

Principe : à la manière du Voyage à Nantes, une ligne bleue (symbolisant la Goulaine) invitera les participants à une déambulation artistique et savoureuse au cœur du centre-bourg. Afin de proposer de multiples animations tout au long du parcours, la Municipalité recherche des artistes et personnes exerçant des métiers d’Art (peintres, sculpteurs, céramistes…) prêts à partager leurs talent et savoir-faire. 

Contact : 02 40 54 92 22 - mairie@hautegoulaine.fr

Dans le cadre de cette manifestation, l'association anglophone Speaking English in Haute-Goulaine fait les fonds de tiroirs, armoires et autres greniers en quête de napperons en crochet. Elle sollicite ainsi les Goulainais qui ne s'en servent plus à leu remettre. But : donner une 2de vie à ces napperons en les utilisant pour réaliser une œuvre artistique.

Contact : Marie-Odile Giraudet, 06 71 71 48 07

Alors que résonnent les 1ers accords de la Fête de la Musique

La Municipalité prépare d’ores et déjà la partition 2019 de la Fête de la Musique made in Haute-Goulaine qui se jouera vendredi 21 juin, dès 20 h, en centre-bourg. Les artistes ou groupes souhaitant intégrer la programmation sont invités à se faire connaître en mairie.

Inscriptions :  02 40 54 92 22 -  mairie@hautegoulaine.fr