Elections municipales des 15 et 22 mars

Les 15 et 22 mars, les Goulainais éliront leur nouveau maire. Absent le jour J ? La procuration permet de voter sans se déplacer !

Absent le jour J ? La procuration permet de voter sans se déplacer ! En effet, cela consiste à confier à un autre électeur inscrit dans la même commune le soin de mettre le bulletin dans l’urne pour soi. La démarche est simple et gratuite. Une fois la personne de confiance choisie et informée, le demandeur doit se rendre, muni d’une pièce d’identité, à la brigade de gendarmerie ou au tribunal d’instance de son domicile ou de son lieu de travail pour remplir ou déposer un formulaire. Même s’il n’y a pas de délai de rigueur, il est conseillé de s’y prendre le plus tôt possible pour anticiper les délais d’acheminement et de traitement de la demande.

Contact : Mairie - service Élections, 02 40 54 92 22 - elections@hautegoulaine.fr

À noter

En vue des élections municipales des 15 et 22 mars prochains, la commission de contrôle des listes électorales se réunira, en séance publique, vendredi 21 février, à 10 h, en mairie (salle René Bertrand). À l'ordre du jour : examen des inscriptions et des radiations enregistrées depuis la dernière commission du 2 mai 2019.

Plus d'infos sur la commission de contrôle