Alerte canicule | Tout ce qu'il faut savoir

Depuis ce jeudi soir, la Loire-Atlantique est redescendue en vigilance orange Canicule. Cependant la vigilance reste toujours de mise.

Face aux fortes chaleurs actuelles, les bâtiments communaux sont eux aussi mis à rude épreuve (les températures relevées en intérieur dépassent les 32°C). Afin de garantir un accueil de qualité pour les habitants et de meilleures conditions de travail pour les agents, une mesure exceptionnelle a été décidée pour ce vendredi 26 juin. Ainsi, la mairie, France Services et la bibliothèque fermeront exceptionnellement leurs portes à 12 h.